Dépêchez-vous, il ne reste que quelques exemplaires de l'édition 2016 de l'ouvrage sur la collection de guitares de JLB au prix de 50 € + frais de port .   Pour commander, utiliser le formulaire de contact, à partir de la rubrique "Infos & Contacts", pour envoyer votre demande à JLB.
Jean-Louis Bouyssou

Un ami de 25 ans

2001, JLB et Raymond Spitz, un ami de 25 ans qui avait repris la direction générale du célèbre hôtel-restaurant Le Mas d’Artigny à Saint-Paul-de-Vence en 1999, imaginent alors les Jazz Diners-Concerts.
Le Trio Jazz À Cordes anime alors le réveillon de la Saint-Sylvestre, puis renouvelle plusieurs fois l'expérience. Le résultat s’avérant très concluant, un engagement est alors pris pour une année de partenariat, chaque premier vendredi du mois.

Compte tenu de son expérience positive avec les Jazz Diners-Concerts, JLB développe ce concept et signe de nombreux partenariats, tel le restaurant Le Clos Des Arts à Saint-Paul-de-Vence. Il propose également à son ami Philippe Da Silva de lancer ce concept à l’hostellerie des Gorges de Pennafort et invite Tony à partager une soirée au plus grand plaisir des clients présents ce soir-là.

L’Hôtel Negresco, avec lequel il collabore depuis son arrivé à Nice, lui demande d’organiser, au sein de l’établissement, les Jazz Diners-Concerts une fois par mois. C’est le début d’une nouvelle aventure pour JLB avec son Trio Jazz À Cordes.

Après plusieurs voyages aux États-Unis lors des salons spécialisés de guitares, JLB continue à agrandir sa collection de guitares.




Bookmakers bonuses with gbetting.co.uk click here

"Je mets ensemble les notes qui s'aiment..."

Wolfgang Amadeus Mozart

Suivre JLB   



All contents © Copyright 2016 Jean-Louis Bouyssou. All rights reserved.
Contact | Mentions légales | Création ProdMedia