Dépêchez-vous, il ne reste que quelques exemplaires de l'édition 2016 de l'ouvrage sur la collection de guitares de JLB au prix de 50 € + frais de port .   Pour commander, utiliser le formulaire de contact, à partir de la rubrique "Infos & Contacts", pour envoyer votre demande à JLB.
Jean-Louis Bouyssou

Le businessman

1986, Jean-Louis sait qu’il doit prendre une décision difficile ; car mener de pairs deux métiers, les travaux publics le jour et les activités artistiques la nuit, est devenu impossible. La fibre artistique prend le dessus, il démissionne de l’entreprise Nicoletti pour créer, dans la foulée, sa propre société ProDiAM (Production, Diffusion, Animation Musicale) à Cagnes-Sur-Mer. Il engage un chef de projet trilingue à temps partiel et élargit ainsi l’éventail de ses prestations.
Il propose désormais des danseurs de ballets, des magiciens, des automates, des régies son et lumières ainsi qu'une multitude d’autres produits.


Outre ses participations dans divers orchestres (tzigane, variétés, jazz), il continue à faire le bœuf, la nuit, à La Canna Suisse et enrichit, petit à petit, au gré de ses cachets, sa collection de guitares.







Bookmakers bonuses with gbetting.co.uk click here

"Je mets ensemble les notes qui s'aiment..."

Wolfgang Amadeus Mozart

Suivre JLB   



All contents © Copyright 2016 Jean-Louis Bouyssou. All rights reserved.
Contact | Mentions légales | Création ProdMedia