Dépêchez-vous, il ne reste que quelques exemplaires de l'édition 2016 de l'ouvrage sur la collection de guitares de JLB au prix de 50 € + frais de port .   Pour commander, utiliser le formulaire de contact, à partir de la rubrique "Infos & Contacts", pour envoyer votre demande à JLB.
Jean-Louis Bouyssou

ProDiAM

1986, Jean-Louis crée, dans la foulée, sa propre société ProDiAM (Production, Diffusion, Animation Musicale) à Cagnes-Sur-Mer. Il engage un chef de projet trilingue à temps partiel et élargit ainsi l’éventail de ses prestations. Il propose désormais des danseurs de ballets, des magiciens, des automates, des régies son et lumières ainsi qu'une multitude d’autres produits.

1989, trois ans après la création de sa société, Jean-Louis crée la SCI JLB, une société civile et immobilière qui achètera des locaux, à Cagnes-sur-Mer, lesquels deviendront le siège social de Prodiam.

1995, Jean-Louis Bouyssou engage une directrice artistique, Marie-Christine Lescure, qu'il connait déjà depuis longtemps puisque c'est elle qui fournit, depuis dix ans, les ballets pour Prodiam.

Quelques articles de presse...



Mots-clés: Jean-Louis Bouyssou, Château de Cagnes-Sur-Mer, Prodiam

Bookmakers bonuses with gbetting.co.uk click here

"Je mets ensemble les notes qui s'aiment..."

Wolfgang Amadeus Mozart

Suivre JLB   



All contents © Copyright 2016 Jean-Louis Bouyssou. All rights reserved.
Contact | Mentions légales | Création ProdMedia